AZEROTH GARDIANS & RUINS OF AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZEROTH GARDIANS & RUINS OF AZEROTH

Le royaume des No-Lifes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je suis enchanteur (voic mes possibilités)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo
Admin
Admin
Jojo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Level du personnage:
Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Left_bar_bleue70/70Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Empty
MessageSujet: Je suis enchanteur (voic mes possibilités)   Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:01

Alors mes compétences 375/375 ^^

Voici la liste de ce que je peux vous faire ^^:


Armes :

Tueur de bête mineur /+2 de dégâts sur les bêtes /2 . Essence de magie supérieure
4 . Poussière étrange

Tueur de bête inférieur /+6 de dégâts sur les bêtes /2 . Grand croc
1 . Essence mystique inférieure
1 . Petit éclat lumineux

Tueur d'élémentaire inférieur /+6 de dégâts sur les élémentaires
(Aura enflammée) /1 . Elémentaire de terre
1 . Essence mystique inférieure
1 . Petit éclat lumineux

Frappe mineure /+1 de dégâts/ 1 . Essence de magie supérieure
1 . Petit éclat scintillant
2 . Poussière étrange

Frappe inférieure /+2 de dégâts/ 1 . Gros éclat scintillant
2 . Poussière d'âme

Frappe /+3 de dégâts/ 2 . Essence mystique supérieure
1 . Gros éclat lumineux

Frappe supérieure /+4 de dégâts/ 2 . Essence de néant supérieure
2 . Gros éclat irradiant

Frappe excellente/ +5 de dégâts/ 10 . Essence éternelle supérieure
2 . Grand éclat brillant

Tueur de démon /Chances d'assomer (5s.) et d'infliger d'importants dégâts (+100) aux Démons

--------------------------------------------------------------------------------

Aura enflammée/ 2 . Poussière de rêve
1 . Elixir de Tueur de Démons
1 . Petit éclat irradiant

Arme flamboyante /Chances de bénéficier de +40 de dégâts (magie de feu)

--------------------------------------------------------------------------------

Aura enflammée /1 . Essence de feu
4 . Petit éclat irradiant

Frisson glacial /Chances de réduire la vitesse de mouvement (-30%) et la vitesse de frappe (-20%) de la cible 1 . Essence d'air
1 . Essence d'eau
1 . Calot de glace
4 . Petit éclat brillant

Croisé /Chances de soigner 75-125 points de vie
+100 de force durant 15 s. 4 . Grand éclat brillant
2 . Orbe de piété

Impie /Chances d'infliger une baisse des dégâts de mélée
(2 crânes encerclent l'arme) 4 . Essence de non-mort
4 . Grand éclat brillant

Vampirique /Chances de voler des points de vie (environ 30) 6 . Essence de non-mort
6 . Grand éclat brillant
6 . Essence de vie

Winter's Might /+7 de dégâts aux magies du froid 3 . Essence mystique supérieure
1 . Gros éclat lumineux
3 . Poussière de vision
2 . Hivernale

Pouvoir de guérison /+55 aux sorts de guérison 4 . Grand éclat brillant
8 . Essence éternelle supérieure
6 . Essence de vie
6 . Essence d'eau
1 . Orbe de piété

Puissance de sort /+30 aux sorts 4 . Grand éclat brillant
2 . Essence éternelle supérieure
4 . Essence de feu
4 . Essence d'eau
4 . Essence d'air
2 . Perle dorée

Agilité /+15 agilité /6 . Grand éclat brillant
6 . Essence éternelle supérieure
4 . Poudre d'illusion
2 . Essence d'air

Force /+15 force

--------------------------------------------------------------------------------

(Je suppose qu'il y a une aura...) 6 . Grand éclat brillant
6 . Essence éternelle supérieure
4 . Poudre d'illusion
2 .

Esprit renforcé /+20 esprit /10 . Grand éclat brillant
15 . Poudre d'illusion
8 . Essence éternelle supérieure

Intelligence renforcée /+22 intellect /15 . Grand éclat brillant
20 . Poudre d'illusion
12 . Essence éternelle supérieure
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothguardiansguil.forumgaming.fr
Jojo
Admin
Admin
Jojo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Level du personnage:
Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Left_bar_bleue70/70Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Empty
MessageSujet: Re: Je suis enchanteur (voic mes possibilités)   Je suis enchanteur (voic mes possibilités) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

<Html>
<table>
<td>Nom Niveau AH Détails </td></table>
Formule : Enchantement d'arme (Frisson glacial) 0 25 95 Connu Trouvé par: Bien-née angoissée
Formule : Enchantement de plastron (Mana majeur) 0 25 Connu Trouvé par: Enchanteur écarlate
Formule : Enchantement de plastron (Mana mineur) 0 50 Monde Venud par: Asarnan, Asarnan, ... Trouvé par: Acolyte de Mortholme, Acolyte de la Lame ardente, ...
Formule : Enchantement de brassards (Esprit mineur) 0 1 25 Monde Trouvé par: Acolyte de Mortholme, Acolyte de la Lame ardente, ...
Formule : Enchantement de brassards (Force mineure) 0 1 75 Monde Trouvé par: Acolyte de Mortholme, Acolyte de la Lame ardente, ...
Formule : Enchantement d'arme (Tueur de bête mineur) 0 5 Monde Trouvé par: Acolyte de la Lame ardente, Acolyte du crépuscule, ...
Formule : Enchantement de brassards (Esprit inférieur) 0 3 Monde Trouvé par: Acolyte condamné, Acolyte de la Tête de Mort, ...
Formule : Enchantement d'arme 2M (Esprit inférieur) 0 4 98 Monde Trouvé par: Acolyte du crépuscule, Adjurateur défias, ...
Formule : Enchantement de cape (Agilité mineure) 0 2 94 Monde Venud par: Dalria, Dalria, ... Trouvé par: Acolyte condamné, Acolyte de la Tête de Mort, ...
Formule : Enchantement de bouclier (Protection inférieure) 0 7 84 Monde Trouvé par: Acolyte de la Tête de Mort, Acolyte du crépuscule, ...
Formule : Enchantement de cape (Résistance à l'Ombre inférieure) 0 16 95 Monde Trouvé par: Acolyte de la Tête de Mort, Adepte de la Lame ardente, ...
Formule : Enchantement de gants (Minage) 0 1 90 Connu Trouvé par: Balgaras le Crasseux, Démolisseur Sombrefer, ...
Formule : Enchantement de gants (Herboristerie) 0 4 Connu Trouvé par: Ancien affolé, Ancien calciné, ...
Formule : Enchantement de gants (Pêche) 0 2 Connu Trouvé par: Chasse-marée Aileron déchiré, Cours-la-côte Aileron déchiré, ...
Formule : Enchantement d'arme (Tueur de bête inférieur) 0 14 20 Monde Trouvé par: Abbé écarlate, Acolyte de la Tête de Mort, ...
Formule : Enchantement d'arme (Tueur d'élémentaire inférieur) 0 13 Monde Trouvé par: Abbé écarlate, Acolyte de la Tête de Mort, ...
Formule : Enchantement de gants (Dépeçage) 0 5 Connu Trouvé par: Berserker Fânécorce, Chasseur de têtes Fânécorce, ...
Formule : Enchantement de bottes (Esprit inférieur) 0 5 Monde Trouvé par: Abbé écarlate, Adepte écarlate, ...
Formule : Enchantement de bouclier (Blocage inférieur) 0 224 99 Monde Trouvé par: Ancien coyote des rochers, Basilic Peau-de-verre, ...
Formule : Enchantement de bouclier (Endurance) 0 12 Monde Trouvé par: Abbé écarlate, Abomination Sul'lithuz, ...
Formule : Enchantement de gants (Minage avancé) 0 4 50 Connu Trouvé par: Carrier de la KapitalRisk
Formule : Enchantement de brassards (Esprit supérieur) 0 10 43 Monde Trouvé par: Abbé écarlate, Aiguillonneur scorpok, ...
Formule : Enchantement de gants (Herboristerie avancée) 0 11 99 Connu Trouvé par: Ancien Maraistreur, Horreur enchevêtrée, ...
Formule : Enchantement de cape (Agilité inférieure) 0 15 Connu Trouvé par: Assassin Bat-le-désert, Assassin du Syndicat, ...
Formule : Enchantement d'arme (Arme flamboyante) 0 95 Connu Trouvé par: Pyromancien Blé-du-savoir
Formule : Enchantement d'arme (Tueur de démon) 0 30 Monde Trouvé par: Abomination Sul'lithuz, Acolyte Squelette, ...
Formule : Enchantement de bouclier (Résistance au givre) 0 62 88 Monde Trouvé par: Abomination Sul'lithuz, Arbrefer marteleur, ...
Formule : Enchantement de brassards (Endurance supérieure) 0 20 Monde Trouvé par: Abomination Sul'lithuz, Acolyte Squelette, ...
Formule : Enchantement de gants (Equitation) 0 190 Monde Trouvé par: Abomination Sul'lithuz, Aiguillonneur scorpok, ...
Formule : Coeur fumant de la montagne 0 50 Connu Trouvé par: Seigneur Roccor, Seigneur Roccor
Formule : Enchantement de brassards (Intelligence supérieure) 0 99 88 Connu Trouvé par: Exhalombre Vilebranche
Formule : Enchantement de bottes (Endurance supérieure) 0 28 77 Monde Trouvé par: Aberration des arcanes, Aberration ressuscitée, ...
Formule : Enchantement de cape (Résistance supérieure) 0 95 Connu Trouvé par: Sorcier-docteur atal'ai
Formule : Enchantement de brassards (Esprit excellent) 0 15 Monde Trouvé par: Aberration des arcanes, Aberration ressuscitée, ...
Formule : Enchantement de gants (Agilité supérieure) 0 13 36 Connu Trouvé par: Voleur Legashi
Formule : Enchantement de bottes (Esprit) 0 12 Monde Trouvé par: Aberration des arcanes, Aberration ressuscitée, ...
Formule : Enchantement de bouclier (Esprit excellent) 0 13 Connu Trouvé par: Gardien écarlate
Formule : Enchantement de gants (Force supérieure) 0 204 39 Connu Trouvé par: Mystique Pierre-du-pic
Formule : Enchantement de bottes (Agilité supérieure) 0 20 11 Monde Trouvé par: Aberration des arcanes, Aberration ressuscitée, ...
Formule : Enchantement de brassards (Force excellente) 0 40 Connu Trouvé par: Démoniste de Deuillevent
Formule : Enchantement d'arme 2M (Impact excellent) 0 135 27 Connu Trouvé par: Elite Main-noire, Elite Main-noire
Formule : Enchantement d'arme (Impie) 0 21 50 Connu Trouvé par: Brise-dos Mâche-les-os, Exhalombre Thuzadin, ...
Formule : Enchantement d'arme 2M (Intelligence majeure) 0 100 Connu Trouvé par: Ensorceleur cramoisi
Formule : Enchantement d'arme (Frappe excellente) 0 198 95 Connu Trouvé par: Chef de guerre Pierre-du-pic
Formule : Enchantement de brassards (Endurance excellente) 0 12 40 Monde Trouvé par: Aberration des arcanes, Aberration ressuscitée, ...
Formule : Enchantement d'arme (Croisé) 0 188 Connu Trouvé par: Archimage écarlate, Lieur de sort écarlate
Formule : Enchantement de plastron (Caractéristiques supérieures) 0 300 Monde Trouvé par: Aigleffroi vekh'nir, Aile-de-soie adulte, ...
Formule : Enchantement d'arme (Vol de vie) 0 125 Connu Trouvé par: Chercheur spectral
Formule : Enchantement d'arme 2M (Esprit majeur) 0 10 Connu Trouvé par: Adepte de la Scholomance, Adepte de la Scholomance
Formule : Enchantement d'arme (Puissance des sorts) 0 - Raid Monde Trouvé par: Baron Geddon, Garr, ...
Formule : Enchantement d'arme (Pouvoir de guérison) 0 - Raid Monde Trouvé par: Baron Geddon, Garr, ...
Formule : Enchantement d'arme (Givre mortel) 0 -
Formule : Enchantement de cape (Défense excellent) 0 14 Venud par: Lorelae Chante-hiver, Lorelae Chante-hiver
Formule : Enchantement de plastron (Vie majeure) 0 14 Venud par: Qia, Qia
Formule : Bâtonnet runique en arcanite 0 13 78 Venud par: Lorelae Chante-hiver, Lorelae Chante-hiver
Formule : Enchantement d'arme (Intelligence renforcée) 0 - Venud par: Lokhtos Sombrescompte, Lokhtos Sombrescompte
Formule : Enchantement d'arme (Agilité) 0 - Venud par: Meilosh, Meilosh
Formule : Enchantement d'arme (Esprit renforcé) 0 - Venud par: Lokhtos Sombrescompte, Lokhtos Sombrescompte
Formule : Enchantement d'arme (Force) 0 - Venud par: Lokhtos Sombrescompte, Lokhtos Sombrescompte
Formule : Enchantement de brassards (Déviation) 0 9 98 Venud par: Banalash, Banalash, ...
Formule : Enchantement d'arme 2M (Intelligence inférieure) 0 3 50 Connu Venud par: Kithas, Kithas, ...
Formule : Enchantement de brassards (Soin) 0 - Venud par: Intendant de l'Aube d'argent Feuzopoudre, Intendant de l'Aube d'argent Feuzopoudre, ...
Formule : Enchantement de brassards (Déviation inférieure) 0 3 51 Venud par: Keena, Keena, ...
Formule : Anti-venin puissant 0 - Venud par: Intendant de l'Aube d'argent Feuzopoudre, Intendant de l'Aube d'argent Feuzopoudre, ...
Formule : Bottes enchantées (Agilité mineure) 0 2 57 Connu Venud par: Nata Aube-glorieuse, Nata Aube-glorieuse, ...
Formule : Enchantement de bouclier (Endurance supérieure) 0 - Venud par: Daniel Bartlett, Daniel Bartlett, ...
Formule : Enchantement de brassards (Régénération de mana) 0 - Venud par: Intendant de l'Aube d'argent Feuzopoudre, Intendant de l'Aube d'argent Feuzopoudre, ...
Formule : Enchantement de plastron (Mana inférieur) 0 8 Venud par: Kithas, Kithas, ...
Formule : Enchantement de brassards (Force inférieure) 0 4 99 Venud par: Dalria, Dalria, ...
Formule : Enchantement la Cape (Protection) 0 -
Formule : Enchantement de Bottes (Endurance Mineure) 0 -
Formule : Enchantement d'arme (Puissance de l'hiver) 0 75
Formule : Huile de sorcier 0 14 19 Venud par: Kania, Kania
Formule : Huile de sorcier mineure 0 1 90 Venud par: Asarnan, Asarnan, ...
Formule : Huile de mana inférieure 0 13 72 Venud par: Kania, Kania
Formule : Huile de sorcier inférieure 0 3 Venud par: Asarnan, Asarnan, ...
Formule : Huile de mana mineure 0 2 Venud par: Asarnan, Asarnan, ...
Formule : Enchantement de cape (Résistance à la Nature supérieure) 0 - Venud par: Kania, Kania
Formule : Enchantement de cape (Résistance au Feu supérieure) 0 - Venud par: Kania, Kania
Formule : Huile de mana brillante 0 - Venud par: Rin'wosho le marchand, Rin'wosho le marchand
Formule : Huile de sorcier brillante 0 - Venud par: Rin'wosho le marchand, Rin'wosho le marchand
Formule : Enchantement de gants (Puissance du givre) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de gants (Pouvoir de guérison) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de gants (Agilité excellente) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de gants (Puissance du feu) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de gants (Puissance de l'ombre) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de cape (Camouflage) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de cape (Esquive) 0 - Monde Trouvé par: Ayamiss le Chasseur, Buru Grandgosier, ...
Formule : Enchantement de gants (Menace) 0 - Raid Connu Trouvé par: Empereur Vek'nilash
Formule : Enchantement de cape (Discrétion) 1 - Raid Connu Trouvé par: Empereur Vek'lor
Formule : Enchantement d'arme 2M (Agilité) 0 - Venud par: Meilosh, Meilosh
Formule : Enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionelles) 0 - Venud par: Intendant Urgronn, Intendant Urgronn
Formule : Enchantement de brassards (Soins excellents) 0 17 Venud par: Intendant Urgronn, Intendant Urgronn
Formule : Enchantement de bouclier (Endurance majeure) 0 19 Venud par: Madame Ruby, Madame Ruby
Formule : Enchantement de bouclier (Intelligence) 0 18 Venud par: Sorcier de Dalaran âgé, Sorcier de Dalaran âgé
Formule : Bâtonnet runique en adamantite 0 25 Venud par: Rungor, Rungor, ...
Formule : Bâtonnet runique en éternium 0 28 Venud par: Madame Ruby, Madame Ruby
Formule : Enchantement de brassards (Soins excellents) 0 23 Venud par: Officier de logistique Ulrike, Officier de logistique Ulrike
Formule : Enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionelles) 0 - Venud par: Officier de logistique Ulrike, Officier de logistique Ulrike
Formule : Enchantement de cape (Résistance majeure) 0 366 95 Monde Trouvé par: Ame en peine de mana, Ame en peine du Vide instable, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothguardiansguil.forumgaming.fr
 
Je suis enchanteur (voic mes possibilités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis devenu Gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZEROTH GARDIANS & RUINS OF AZEROTH :: QG de guilde :: Professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser